Les règles et paris gagnants au Punto Blanco / Baccara

Punto Banco Baccara Aucun jeu n'a autant attiré l'attention des stratèges de pari que le Punto Blanco / Baccara. Pendant des siècles, les parieurs ont essayé d'élaborer une stratégie imbattable qui les rendrait riches. Même aujourd'hui, vous pourriez dépenser des centaines, voire des milliers d'euros sur un système supposé « infaillible ». Essayez ce jeu sur Jeuxdebaccarat.Fr.

Joueur, Banquier ou Égalité

Un coup d'œil rapide sur les cotes du Punto Banco / Baccara indiquera là où la maison a son avantage. C'est simplement au niveau du pari sur l'égalité. Ce pari gagnera moins fréquemment, ce qui fait que le paiement est conséquent dans le but de tenter le joueur. Les cotes de gain sur une égalité sont de 10,5 contre 1, alors que le paiement est seulement à 8 contre 1. Les deux autres paris (sur le banquier et le joueur) ont des cotes similaires, mais les paiements sont différents, car la mise sur le banquier est soumise à une commission de 5%.

La règle de remboursement

Trouver une stratégie gagnante au Punto Banco / Baccara relève essentiellement de la compréhension de la règle qui stipule que si vous ne pariez pas sur une égalité et que les mains sont égales, votre pari vous est retourné. De ce fait, lors de tout calcul de l'avantage de la maison au Punto Banco / Baccara, le pari sur l'égalité peut être ignoré. S'il n'y avait aucune commission, la probabilité de gagner sur le banquier serait de 1 sur 2. Elle est donc meilleure à celle d'un jeu de pile ou face. Même en tenant compte de la commission, l'avantage de la maison du pari sur banquier est d'un peu plus de 1%. Le pari sur le joueur présente un avantage de la maison un peu plus élevé, généralement autour de 1,25%, mais il n'y a pas de commission, ce qui fait que rien n'est déduit de vos gains. Toutefois, même avec un avantage de la maison aussi faible, le pari sur le banquier reste le plus sûr au Punto Blanco / Baccara. Apprenez-en plus sur ce tutoriel pour débutants au baccara.